Quoi faire avec du thon en boîte?

Publié le par Anishka

J'avais une boîte de thon, mais je n'avais plus de pommes de terre, alors je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire avec ma boîte de thon, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la réponse ici dans le forum de SuperToinette.
Lisez les différentes réponses, car ça donne des idées. Moi, j'ai opté pour la salade d'haricots verts au thon. J'ai bien aimé aussi la recette des feuilles de brick remplies de purée, thon, persil, cumin, sel et poivre. Il faudra que j'essaie!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Je viens de me promener sur votre blog et je suis tombée sur les recettes. <br /> <br /> <br /> Que faire avec une boite de thon?    C'est juste une idée  <br /> <br /> <br /> Pour ma part je fait un gratin au thon, très simple<br /> <br /> <br /> 1 boite de coquillettes<br /> <br /> <br /> 1 boite de thon (grande)<br /> <br /> <br /> 1 morceau de gryère<br /> <br /> <br /> De la sauce béchamel<br /> <br /> <br /> Dans un plat à gratin, garnir le fond d'un peu de sauce béchamel, puis une couche de coquillettes (cuite), ensuite émietter le thon et ajouter la deuxième couche de coquillettes. recouvrir le<br /> tout de sauce béchamel et du fromage râpé.<br /> <br /> <br /> Passer au four 180° environ 30-40 minutes et servir avec une salade verte.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de vous régalez. Dites moi si vous avez aimé? <br /> <br /> <br /> Votre blog est très intéressant, rempli de belles choses et j'aime y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Merci  TINA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tina pour la recette et le compliment à propos de mon blog.<br /> Bienvenue et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merçi pour ce lien, bonne journée à toi . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  il est super le lien dont tu parles.<br /> <br /> <br />  impec tu a pu et regaler<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, ce forum est super pour la cuisine. Alors, c'est pas mal sorti les haricots verts avec le thon. J'ai rajouté un peu de mayonnaise à la sauce, du persil, du vinaigre balsamique et de<br /> l'huile d'olive, c'est foutu pour la ligne!<br /> <br /> <br /> <br />