De retour sur le blog !

Publié le par Yonit

Bonsoir à tous !  Bonne nouvelle, je suis de retour sur le blog après une très longue pause. Désolé, j'ai vécu des moments difficiles. Mais j'ai remis ma vie sur les rails. J'espère que vous allez tous très bien. Gros bisous ! Je reviens avec de nouveaux articles, tutos, conseils, nouvelles techniques et vidéos. Et bien sûr de nouvelles créations !  

De retour sur le blog !

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon retour, les pauses sont bénéfiques qu'elles soient voulues ou pas...<br /> A très bientôt
Répondre
Y
Merci
J
très contente de te retrouvée
Répondre
Y
Merci beaucoup
V
contente de te retrouver sur le net , en espérant que le pire est passé , bises
Répondre
V
super contente de te retrouver sur le net En espérant que tout ira pour le mieux ;... BISES
Répondre
Y
Merci Veronique, c'est gentil.
Y
Merci beaucoup Veronique ! Bisous
V
super contente de te retrouver sur le net<br /> bises
Répondre
S
bonjour, ravie de vous relire - merci
Répondre
Y
Merci Sylvie
C
je suis tres heureuse de votre retour , franchement vos news me manquaient, votre blog est interessant et agreable.<br /> je souhaite pour vous un avenir plus radieux ;<br /> cordialement
Répondre
Y
Christine, merci pour ton gentil message. Ça fait chaud au coeur. Merci pour les compliments et les encouragements. Bisous
L
Bon retour !
Répondre
Y
Merci Liza
B
contente de te revoir amities
Répondre
Y
Merci. Bisous.
M
Ravie de te lire! Je souhaite que tout e passe au mieux pour toi. Bisous
Répondre
Y
Merci Maria
A
coucou! contente de vous revoir...bon courage pour ces moments difficiles!
Répondre
Y
Merci ambrette. Gros bisous
C
Bonjour, au plaisir de vous lire.....bon retour.... merci pour toutes vos bonnes astuces..... bonne santé à vous....moi aussi absente sur trois ans.... cordialement.... Véro (m'aperçois que les pubs ou cookies arrivent continuellement.)....
Répondre
Y
Sans faire exprès j'ai effacé ton autre commentaire avec des gentils compliments sur mon blog. Dommage, ca m'a fait vraiment plaisir
Y
Merci Vero pour les compliments. Bisous
E
Coucou, c'est avec plaisir que je vous lis... j'attends avec impatience vos belles idées.<br /> Bises
Répondre
Y
Merci Eliane de me rappeler que vous faites partie de toutes mes fidèles lectrices.
N
très heureuse de vous retrouver gros bisous
Répondre
Y
Gros bisous Nicole
M
Anishka ça fait plaisir de te lire ????
Répondre
Y
Contente de voir que tu es toujours présente sur le net. Gros bisous