DIY Comment faire un tableau lumineux - Vidéos en français

Publié le par Yonit

Sympa les vidéos pour faire un tableau lumineux pour notre salon! Ils utilisent des cadres, des guirlandes lumineuses, des néons, des leds et de la colle:

 

Publié dans Craft - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super blog, plein d'astuces
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
bonjour Anishka je te souhaite beaucoup de très bonnes chose pour cette nouvelle année 2018 pour toi et ta famille surtout une très bonne santé on ne peut plu mettre les commentaires a cause de cette espece de censure pour faire partir le commentaire c'est penible <br /> bisou Anishka
Répondre
Y
Mamigigi j'espère que tu vas bien. Une bonne santé jusqu'à 120 ans. Gros bisous