Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

16 différentes manières de porter un sweet - Vidéo

Publié le par Anishka

J'ai bien aimé celle-là aussi. La jeune femme est inventive et nous montre 16 manières différentes de porter un sweet ou un pull. Pas mal! C'est créatif!

1 sweater, 16 ways to wear it!

Partager cet article

Repost 0

Comment faire une robe à partir d'un tee-shirt sans coupe ni couture

Publié le par Anishka

J'ai trouvé cette vidéo sympa. On peut à partir d'un tee-shirt un peu long faire une robe bustier sans coupe et sans couture. L'idée est plutôt pas mal. Essayez avec des tee-shirts un peu long de votre garde-robe, ça peut faire une petite robe sympa pour une sortie de soir d'été ou à la plage!

Tutorials: Make a Dress from a T-shirt (3 Styles - NO CUTTING OR SEWING!)

Partager cet article

Repost 0

Vidéo pour faire un tee-shirt tube en jersey avec franges sans patron

Publié le par Anishka

J'ai vu hier soir une super vidéo qui montre comment faire un tee-shirt tube en jersey avec franges devant sans patron. J'ai trouvé le modèle très sympa pour cet été. Je crois que je vais essayer de le faire moi-même aussi car je le trouve vraiment bien!
Elle achète ses tissus pour vraiment pas cher à Los Angeles Garment District.

Elle roule d'abord le tissu autour de son corps pour voir combien de longueur il faut couper. Puis, elle fronce des bandes de tissu pour faire des franges devant et les coud après les avoir mis en place en les chevauchant. Elle coud bien sûr les côtés. Elle glisse un élastique avec une épingle à nourrice au niveau de la poitrine cousu au préalable et finit par coudre une bande de tissu en bas pour le finish, mais on n'est pas obligé. Dans le modèle qu'elle porte, elle a rajouté un col à nouer autour du cou. Super sympa son tutoriel, en plus ça a l'air facile et je trouve le résultat réussi! A voir assurément! Qu'en pensez-vous?

DIY: How-to Make A Simple Tube Top With Fringes For Under $3

A lire aussi:
Comment coudre le jersey à la machine à coudre

Publié dans Couture - Vidéos

Partager cet article

Repost 0

Vidéo pour apprendre à faire une robe de soirée sur mannequin

Publié le par Anishka

Dans cette vidéo, on apprend à faire une longue robe de soirée sur un mannequin sans patron. La robe est maintenue au cou en la cousant à un gros collier. Je trouve que le résultat rend bien alors je partage avec vous cette vidéo intéressante.

 

How To Make Your Own Red Carpet Dress - "Amee" Dress

Publié dans Couture - Vidéos

Partager cet article

Repost 0

Vidéo pour apprendre à faire une petite robe simple

Publié le par Anishka

J'ai bien aimé la vidéo de cette petite américaine qui nous montre comment elle fait un petite robe sans manche. Le bas est en synthétique gris taupe et le haut est en jersey rayé noir et blanc avec un volant autour du col. Elle a rajouté aussi une petite ceinture jaune avec un noeud à la taille.

 

How to : Make a simple dress

Publié dans Couture - Vidéos

Partager cet article

Repost 0

Mon blog fête ses 6 ans aujourd'hui!

Publié le par Anishka

Eh oui! Mon blog fête son anniversaire aujourd'hui: 6 ans déjà et dans une semaine moi aussi je fête mon anniversaire, le 1er juin, 44 ans ! Le temps passe si vite! Depuis 6 ans, j'écris des articles dans mon blog et je tiens à  remercier toutes les lectrices qui me suivent dans cette aventure depuis le début pour leur fidélité et leur amitié! Dans ce blog, j'ai ajouté mes découvertes, mes astuces, mais aussi mes créations, mes pensées et mes préoccupations. Et, je vous remercie d'avoir été toujours présentes. J'espère dans l'avenir pouvoir continuer à alimenter ce blog comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent! J'ai décidé pour cet anniversaire de récompenser une fidèle lectrice depuis toujours: TaDam!...C'est MamieGigi qui recevra un cadeau surprise!

 

25991879_p.jpg

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0

On peut voir de nouveau les films sur streamiz en téléchargement

Publié le par Anishka

Streamiz, ça marche mais plus en streaming! Désormais, vous pouvez regarder des films en les téléchargeant gratuitement auparavant sur votre ordinateur, ça prend du temps (67 min), mais ça vaut le coup pour certains films et pour les personnes qui n'ont pas la télé en français.
De plus, vous pourrez toujours l'effacer de votre ordi après l'avoir vu sur votre ordi ou votre télé une fois gravé sur CD-Rom. Ils ont installé des liens de téléchargement uploadhero et putlocker suite a la disparition de megaupload. Vous êtes redirigé vers uploadhero où vous devez cliquer à gauche en bas sur téléchargement lent et taper le code qui apparaît sans besoin de s'inscrire. Sinon, vous pouvez toujours prendre l'abonnement payant, le téléchargement prend alors 2 min. Bon visionnage sur streamiz! Bisous

 

nounours amour coeur 

Publié dans Sites intéressants

Partager cet article

Repost 0

Livres intéressants et autres à troquer

Publié le par Anishka

Bonjour à tous,

Je propose des livres intéressants à échanger:

  1. Hommes: mode d'emploi
  2. Des métiers pour travailler à domicile
  3. L'écran sans le stress
  4. Anglais Exporter
  5. L'arabe marocain de poche

hommes-mode-d-emploi.jpg

des-metiers-pour-travailler-a-domicile.jpg

 

l-ecran-sans-le-stress.jpg

 

anglais exporter

l-arabe-marocain-de-poche.jpg

 

  • J'ai aussi des tas de bas à troquer en lycra tout neufs de Marks and Spencer Taille  L bleu navy et bambou + des bas en mousse T3 beige.
  • Je recherche des jolis boutons, galons, cordons ou jolis rubans, matériel de bijoux de toutes sortes, perles en verre, en bois ou en fimo, cristaux Swarovski, tampons, fimo, pochoirs, encre, feutres pour porcelaine, des magazines Burda Couture Facile et Burda spécial bébés, magazines, livres de créa ou de cuisine.
    J'attends vos propositions de troc, laissez un commentaire si vous êtes intéressée.

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0

Comment traduire en français les sites en anglais sur internet

Publié le par Anishka

Je voulais vous apprendre comment  traduire en français des sites entiers en anglais ou dans d'autres langues sur internet. On utilise pour cela le module de Google ici de traduction de l'anglais vers le français. Il suffit de coller l'adresse d'un site à gauche dans "anglais" et  pour lire le site traduit en français, il suffit de cliquer à droite sur le lien de l'adresse du site traduit en français. Bonne lecture sur le net! J'espère avoir aidé les nuls en anglais avec ce tutoriel!

Publié dans Informatique

Partager cet article

Repost 0

Broderie rouge redwork

Publié le par Anishka

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>