Vidéo pour faire un tee-shirt tube en jersey avec franges sans patron

Publié le par Anishka

J'ai vu hier soir une super vidéo qui montre comment faire un tee-shirt tube en jersey avec franges devant sans patron. J'ai trouvé le modèle très sympa pour cet été. Je crois que je vais essayer de le faire moi-même aussi car je le trouve vraiment bien!
Elle achète ses tissus pour vraiment pas cher à Los Angeles Garment District.

Elle roule d'abord le tissu autour de son corps pour voir combien de longueur il faut couper. Puis, elle fronce des bandes de tissu pour faire des franges devant et les coud après les avoir mis en place en les chevauchant. Elle coud bien sûr les côtés. Elle glisse un élastique avec une épingle à nourrice au niveau de la poitrine cousu au préalable et finit par coudre une bande de tissu en bas pour le finish, mais on n'est pas obligé. Dans le modèle qu'elle porte, elle a rajouté un col à nouer autour du cou. Super sympa son tutoriel, en plus ça a l'air facile et je trouve le résultat réussi! A voir assurément! Qu'en pensez-vous?

DIY: How-to Make A Simple Tube Top With Fringes For Under $3

A lire aussi:
Comment coudre le jersey à la machine à coudre

Publié dans Couture - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Anishka;  superbes les vidéos , mon seul regret dene pas comprendre l'anglais<br /> <br /> <br /> il y a des modeles ou on peut comprendre facilement<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes vidéos<br /> <br /> <br /> bon lundi bisou<br />
Répondre