Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

De mes nouvelles...

Publié le par Anishka

Fidèles lecteurs chéris, pour répondre à vos petits mots gentils pour savoir ce que je devenais, je vous réponds à tous ici.
J'ai trouvé un job de prof d'anglais à Tel-Aviv dans des petites classes et j'aime beaucoup car l'enseignement est un métier que je fais avec plaisir! J'ai postulé tardivement au mois d'août et il n'y avait personne qui répondait au téléphone, j'ai tout de même envoyé mon cv et ma candidature par mail et ils ont tout d'un coup répondu positivement à ma demande, une semaine avant la rentrée! Les trajets de bus sont un peu fatigants mais je vais m'habituer! ça me prend quand même 2 heures et demie pour rentrer chez moi!
Quant à mon désir d'être mère, il n'a toujours pas disparu et je me sens de nombreuses fois très triste à cause de cela! j'ai déjà 45 ans! Dieu seul peut m'aider sur ce coup-là puisque tout lui est possible! Et vos prières aussi, je compte sur vous!
Côté info, Israël va sûrement être encore une fois au coeur de l'actualité suite à l'attaque imminente de la Syrie par les Etats-Unis! Nous sommes de nouveau ciblés car la Syrie a menacé d'envoyer des missiles chimiques sur Tel-Aviv si l'Amérique l'attaquait! Les pauvres, mes petits élèves de CE2 étaient très inquiets ce matin en classe à propos de la guerre! Voulant les rassurer, j'ai sorti le journal de ce matin de mon sac pour leur montrer qu'il n'y avait pas pour l'instant d'inquiétude et qu'on pouvait étudier, mais à vrai dire les titres étaient plutôt inquiétants! Pour vous dire, je viens de regarder les infos et ils disaient que des milliers de citoyens israéliens se trouvaient depuis 5 heures du matin à faire la queue dans la rue devant les points de sécurité nationale de distribution pour recevoir ou échanger leur masque à gaz et que nombreux sont ceux qui ne l'avaient pas encore reçu! En plus, je ne vous dis pas la chaleur qu'il fait ces derniers jours: le sirocco; cette chaleur est insupportable! Je garde quand même le moral et que Dieu nous protège à tous de la folie des hommes! Bisous à vous tous!
 

hamsa-peint-en-pate-fimo.jpg

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0

De retour sur le web et sur mon blog...

Publié le par Anishka

Mes chers amis, je suis de retour sur mon blog! Vous m'avez manqué! Vous allez pouvoir de nouveau lire mes articles!

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0