Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tous les épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives sur internet

Publié le par Anishka

Pour ceux qui aiment la série américaine Desperate Housewives, vous pouvez télécharger tous les épisodes de la saison 8 en français, les conserver sur votre ordinateur et les visionner quand bon vous semble. Vous pouvez aussi choisir de télécharger temporairement sur  votre lecteur vidéo de Windowsplayer ou Realplayer et de les regarder directement.
Quand vous arrivez sur la page des épisodes à télécharger, vous cliquez sur le mot "spoiler", puis sur un des liens des deux  hébergeurs proposés. Une fois arrivé sur l'hébergeur, cliquez sur "Free download", puis sur "télécharger". Pour ma part,  je préfère le premier Uploaded car il télécharge plus rapidement surtout si on s'inscrit auparavant pour la version gratuite de l'hébergeur en cliquant sur free-inscription, ça prend alors seulement 30 minutes pour télécharger chaque épisode sur votre ordinateur. Vous pouvez bien sûr choisir la version payante qui prend alors qu'une minute de téléchargement, mais moi je préfère vous donner le bon plan gratuit.

 

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/08/Desperate-Housewives.jpg

Publié dans Sites intéressants

Partager cet article

Repost 0

Camée en nacre avec cristaux Swarovski

Publié le par Anishka

J'ai offert à ma cousine qui vient de se marier un collier avec pendentif d'un très beau camée en nacre et cristaux Swarovski que j'ai confectionné spécialement pour elle. Je rajoute la photo ci-dessous.

 

camee-en-nacre-avec-cristaux-swarovski.jpg

Partager cet article

Repost 0

De mes nouvelles en pleine créa dans mon atelier

Publié le par Anishka

J'ai terminé la plupart des bijoux et je compte rajouter des photos le plus tôt possible. J'ai fait surtout des colliers avec pendentifs avec camées, cristaux Swarovski, un collier en pâte fimo et autres, plus quelques boucles d'oreilles. Je suis satisfaite du résultat. J'ai plein de nouveaux projets de créa, surtout des bijoux, peut-être de la mosaïque, du serviettage, de la custo et de la couture. J'aimerais faire une petite robe pour ma nièce qui vient de naître. Elle est née le jour de mon anniversaire, c'est un beau cadeau ça, non? Mon pied va beaucoup mieux, mon entorse est passée rapidement. A part ça, j'ai commencé un nouveau boulot de caissière dans un supermarché. Je vous embrasse à tous et bonne créa!

 

fille Morehead

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0

Un peu de moi...

Publié le par Anishka

L'envoi des cadeaux a été retardé car je me suis fait une entorse au pied et une foulure à la main la semaine dernière, je suis tombée d'un tabouret en plastique en faisant du rangement dans mon armoire. A cause de paroles stressantes, un moment d'inadvertance et je suis tombée en arrière sur le sol. Maintenant, ça va beaucoup mieux, l'entorse n'était pas trop grave. De plus, je crois que ça a guéri vite car j'ai mis tout de suite une poche de glaçons dessus.

Lundi soir, j'étais invité à un henné. C'est une sorte de fête orientale que fait la mariée. C'était très sympa! Ils ont fait ça dans un cadre originale: un ancien hammam à Jaffa, le bâtiment date de 300 ans. Il y avait un bar et puis de part et d'autre la salle du restaurant pour le repas et une salle pour les danses et la cérémonie du henné. Durant la cérémonie, on met du henné au creux de la main des mariés et des femmes célibataires, puis la mariée reçoit des cadeaux . Il y avait un joueur de tam-tam, la mariée a porté au cours de la soirée 3 belles robes vaporeuses, elle était ravissante dans ses robes, sa belle coiffure et ses diadèmes de cristaux assortis à sa robe. Il y a eu aussi deux danseuses du ventre - pas très jolies soit dit en passant, mais j'ai trouvé finalement ça très bien comme ça elles ne volent pas la vedette à la mariée!

La mariée a été portée sur un banc par des porteurs jusqu'à sa chaise et derrière elle suivaient des invitées qui avaient enfilé des peignoirs orientaux et portaient des plateaux de gâteaux. Moi aussi, je l'ai fait! Il y avait vraiment une ambiance de fête au charme de l'Orient.
Niveau création: j'ai trouvé de nouveaux cordons, il faudra que je finisse les bijoux pour les mettre en ligne comme promis. J'ai fait aussi du rangement dans mon matériel de créa et du tri dans mes vêtements.
Niveau travail: je n'ai eu que des réponses négatives ces derniers temps pour plusieurs postes où je croyais avoir mes chances: un poste de prof d'anglais pour la rentrée et un poste de réceptionniste dans un hôtel à Eilat. Je suis plutôt découragée, mais je verrai demain pour un boulot dans un magasin. Sinon, je pourrai toujours envisager de rentrer en France, j'aimerais trouver un job dans la région des Alpes-Maritimes, en particulier Nice, ça m'a l'air un endroit agréable avec la mer, la montagne et la proximité avec l'Italie; et par rapport à la mer, je me sentirai comme ça pas trop dépaysée.

 

Publié dans Un peu de moi

Partager cet article

Repost 0

Comment transférer les dessins d'enfant sur tee-shirt

Publié le par Anishka

Une lectrice m'a demandé comment transférer les dessins de sa fille de 5 ans sur un tee-shirt.
Il suffit de scanner les dessins avec le scanner de votre imprimante et de conserver l'image dans votre ordinateur. Puis, vous devez imprimer l'image avec votre imprimante à  jet d'encre sur des feuilles A4 spéciales transfert que vous trouverez à "Office Dépôt" par exemple.  Je rajoute ci-dessous mon tutorial pour réussir un transfert sur tissu.

 

Tutoriel pour transfert sur tissu 

 

Comment réussir son transfert sur tissu:

  1. faire toujours un essai auparavant sur une feuille blanche avant d'utiliser la feuille de transfert.

  2. ne pas oublier d'inverser l'écriture et le sens du dessin ("image miroir") quand vous imprimez.

  3. laisser sécher l'image imprimée 5 min.

  4. découper autour du dessin en laissant une marge de 1/2 cm.

  5. repasser bien partout sur une surface dure.

  6. ne pas déplacer le papier pendant le repassage.

  7. repasser chaud mais sans vapeur.

  8. pour un ton mat, enlever délicatement le papier encore chaud. Vous pouvez de plus repasser de nouveau avec une feuille blanche A4 et la retirer encore chaude.

  9. pour un ton glacé, laisser refroidir avant d'enlever.
    Vous pouvez de plus repasser de nouveau avec une feuille de papier sulfurisé et la retirer une fois refroidie.

  10. laver à l'envers après seulement 24 heures à 30° et ne pas ajouter d'adoucissant.

  11. ensuite repasser sur l'envers ou à l'endroit avec une feuille de papier sulfurisé.

  12. ne pas utiliser de sèche-linge.

  13. ne pas oublier que le blanc ne s'imprime pas.

Publié dans Transferts

Partager cet article

Repost 0