Fleurs en plâtre - DIY

Publié le par Yonit

J'ai aimé ce tutoriel de fleurs en plâtre pour la déco.
Il suffit d'acheter des fleurs artificielles, de couper les fleurs en laissant un peu de la tige pour pouvoir les tremper dans du plâtre de Paris et de les laisser sécher sur du papier sulfurisé. Puis de les coller avec de la colle E-6000.
La blogueuse s'en est servi pour décorer les couvercles des bocaux pour sa salle de bains qu'elle a rempli de coton-tiges, coton et savonnettes. Bonne idée!

Publié dans Craft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma chère YONY je n'arrive plus à correspondre sur ton blog depuis qu'ils mettent cet espèce de jeu idiot bonne journée bisou
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
Y
Merci Angelilie et bienvenue sur mon blog!<br /> Yonit
M
hoho ma chère Anishka je suis heureuse de te relire ;alors ma grande comment vas-tu ? <br /> tu sais moi je vieillie un peu plus chaque jour qui passe le 28 septembre je vais passé a la 87 septiemes année ; malgré tout le 4 avril dernier il y a eu un bonheur de plus chez nous le bébé Mattias C mon arrière petit fils j'espère que tu vas bien je te fais des gros bisous
Répondre
Y
Gros bisous MamiGigi. Jusqu'à 120 ans!
T
Je ne connaissais pas, c'est tres raffine
Répondre
M
merci je viens de découvrir mon e mail cela me fait réellement plaisir ;; hier c'etait le jour de mon anniversaire ;; nous le fêteront dans quelque jours avec celui de mon époux ma chère Yona gros bisou PS au faite et toi ma grande comment vas-tu ? bien je l'espère de tout mon cœur allez rebisou
M
coucou Anishka, je me suis servie de ce procédé(vu lors d'une émission de l'après midi qui n'existe plus à la TV)pour décorer des bougeoirs et des livres altérés pour le mariage de ma Fillainée.J'en ai gardé 3 pour décorer un couple de divinités indiennes dans ma chambre.C'est facile, c'est très beau, genre "shabby chic" par contre çà fait d ela poussière de plâtre^^
Répondre
Y
Alors essaie d'utiliser de la résine à la place du plâtre. Bisous Mamazerty