Des cadeaux pour moi au boulot...

Publié le par Yonit

Des cadeaux pour moi au boulot...

Je travaille dans une résidence où il y a beaucoup de gens sympas de plusieurs nationalités dont beaucoup de personnes âgées. Et j'aime bien leur rendre service avec leurs problèmes si je peux et leur traduire leurs paperasses ou téléphoner à leur place. Je le fais volontiers sans rien attendre en retour même si ça me met en retard pour mon travail administratif car ça me fait plaisir de les aider et que je suis aussi responsable des relations publiques. Mis à part les grincheux, les éternels mécontents et les nerveux, les locataires sont plûtot reconnaissants et y'a en même qui m'ont fait des cadeaux pour me remercier ou pour les fêtes!
Un japonais m'a ramené du Saké, des baguettes chinoises et du chocolat pour avoir nourri son chat quand il était absent! j'ai pas encore bu le Saké, il paraît qu'on peut le boire chaud!
Des français m'ont offert du vin pour leur avoir rendu service. Une autre des petites sacoches en cuir que sa fille fabrique et des dragées! Je lui avais demandé de me ramener quelques dragées d'un mariage où elle allait en France pour me porter bonheur et elle m'a ramené un kilo de dragées blanc et un kilo de dragées rouges! c'était vraiment gentil de sa part, je lui ai dit que je les garderai jusqu'à mon mariage comme porte bonheur!
Pour mon annif et comme remerciement par 2 fois on m'a offert le même panier de savons et crèmes parfumées à la vanille lavande et patchouli de la marque de luxe Sabon dont j'ai pas trop aimé l'odeur forte. Je suis donc allée échanger. J'ai pris à la place pour mon prochain appart une grosse bougie d'ambiance à la vanille, une très bonne crème pour le corps aux minéraux de la Mer Morte qui sent le citron, une crème au beurre Shea pour le corps qui sent la mangue, un gel douche à l'orange et au gingembre. Et comme j'avais un très beau nouveau petit panier doré à la maison, j'ai aussi pris de toutes petites serviettes grises que j'ai enroulées, ils n'en avaient pas des blanches épaisses. Je vais les laver et rajouter un ruban blanc cassé autour de chaque serviette pour mettre dans la salle de bains pour mes invités. J'ai vu cette mode dans des maisons de "riches" à Tel-Aviv et ça m'a plû! je vais donc l'adopter! donner la possibilité aux invités de s'essuyer les mains dans une serviette propre et qui ne prend pas de place à la lessive! J'ai rajouté des photos pour vous montrer.

Petites sacoches en cuir

Petites sacoches en cuir

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis heureuse pour toi, tu le mérite bien. Je pense souvent à toi. Bisou
Répondre
Y
Merci t'es gentille Anne.
M
ma chère Yonit tu sais souvent les vieux sont bougons sans savoir pourquoi? moi aussi j'ai travaillé avec eux il faut juste leur sourir et tout va bien bon courage bisou
Répondre
G
c'est parce que tu le vaux bien bon week-end à bientot
Répondre
Y
Merci Gigi!