Diaporama de mes créations sur YouTube

Publié le par Anishka

Vous pourrez voir ci-dessous un diaporama d'une partie de mes créations fait-main: boîtes à bijoux, bijoux, mains hamsa en bois,  boîtes à courrier, plateaux, petits tableaux home-deco, petit éléphant style indien, cadres-photo et objets déco judaica...
Techniques utilisées pour ces créations: peinture sur bois, pyrogravure, mosaïque pique-assiette, collage, serviettage, pâte à structurer, craquelé, pyrogravure, embellissement, home deco, peinture sur tissu et peinture sur céramique.
 
Mes créations 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est lu<br /> <br /> <br />  j'ai  pris un moment pour admiré.<br /> <br /> <br /> tu fais de belles choses, et tu  varies les techniques. c'est très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j ai été vraiment ravie d avoir pu admirer tes creas.<br /> <br /> <br />  c'est vraiment tres tres beau<br /> <br /> <br /> d autant que j allais te demander justement ou l on pouvais voir ce que tu creais.<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre