Verre à vin en fimo et motif holographique de CD

Publié le par Anishka

Voici une de mes dernières créations: un verre à vin en fimo et motif holographique de disque CD. J'ai utilisé de la fimo noire, fimo blanche pour faire un marbré gris avec le noir et un CD. Voilà le résultat! c'est un gentil vieux de la maison de retraite qui l'a acheté hier, je lui ai fait un super prix car il voulait à tous prix ce verre de kiddoush!  J'ai voulu lui faire plaisir tout en faisant une bonne action! 

verre-vin-kiddoush-avec-fimo-et-CD-holographique.jpgverre vin kiddoush avec fimo et CD

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j adore bonne continuation<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d années bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> j ai fait une deco pour noel illumination de 50 000 leds dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SH1fcP1nlOE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau! Une bonne et heureuse année Vahiana!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Anishka  je me demande comment as-tu  reéaliser cette merveille ??<br /> <br /> <br /> c'est superbement raffiné<br /> <br /> <br /> je te soufaite une bonne continuation <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamiegigi. J'ai utilisé de la fimo noire, blanche et le côté brillant d'un Cd vierge à graver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique!!!j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous nous dire ce qu'est un verre de kiddoush ?<br /> <br /> <br /> Très bonne idée que ce recyclage des CD, moi j'en fais des boites avec du crochet.<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un verre de kiddoush, c'est le verre qu'on utilise le vendredi soir pour bénir le vin dans le judaïsme. Je me demande comment avez-vous fait pour faire une boite avec des CD. Vous avez un blog?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau et original..j'espère quand même que le p'tit vieux ne pas trop lever le coude...bonne journée à toi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Tu m'as fait bien rire à propos du petit vieux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ! et très original, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne année et de belles créations encore pour 2013 !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frédérique et une bonne année à toi aussi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme il est beau et il faut parfs avoir du coeur envers les autres<br />
Répondre
J
<br /> Un service à verres personnalisé !  Merci à toi... et bravo !<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau !<br />
Répondre
L
<br /> Très raffiné !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />