Dernière création: une grenouille en tissu peinte à la main

Publié le par Anishka

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette grenouille qui était blanche au départ. J'ai essayé de choisir des couleurs pastels. J'ai utilisé de la peinture pour tissu pour pouvoir la laver en machine. J'ai choisi de peindre un vert pastel pour le fond, des pois parmes scintillants sur tout le corps, un ventre vert acidulé, des joues rouges, des talons jaunes et des paupières jaune-vert. Regardez par vous-mêmes, elle est trop mimi! En vente ici dans ma boutique en ligne!

 

grenouille en tissu vert pastel et pois parmegrenouille en tissu vert pastel et pois parme3grenouille en tissu vert pastel et pois parme2grenouille en tissu vert pastel et pois parme418.00 EUR En vente ici

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article