Fabrication du tissu - Vidéos en français (2 h) (TF1)

Publié le par yona5

Intéressant. Chaque région en France a son textile qui lui est propre: les tissus provençaux dans les Bouches du Rhone, le linge brodé à Paris, le patchwork dans l'Oise, le linge de Cholet en Maine-et Loire, le point de croix dans l'Essonne...

731183688358

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis très admirative devant tous ce qui a trait aux tissus.je suis intervenante en atelier couture dans les centres sociaux de ma commune.j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ces deux videos en dvd .cela me servira de support dans mes différents ateliers .aidez moi s'il vous plait .merci
Répondre
P
je conseille de voir ces 2 vidéos vraiment superbes "un bel art" c'est vraiment très beau merci yona
Répondre
M
Toutes vos recherches sont géniales, merci pour le plaisir des yeux que nous en récoltons, et maintenant au travail pour que nous puissions faire aussi bien !Merci encore.Mireille
Répondre
L
Bizous!!! bon dimanche!!!!
Répondre