Quilt fait de collage de tissus - Vidéos

Publié le par yona5

Publié dans Quilt mural - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je viens d 'ouvrir un blog je ne suis pas encore au point mais je travaille de la même façon que cette merveilleuse artiste puis je parler de ton blog super interessant et parler de cette artiste que tu m 'as fait connaitre ; oh!!!que je regrettede ne pas PARLER ANGLAIS POUR COMPRENDRE ce qu 'lle nous montre merveilleusement bien, moi à part couper,coller,et coudre je n ai pas d'explications géniales SI J AI BIEN COMPRIS elle peint ses tissus avec???peinture acrylique ou aquarelle et ses visages merveilleux sont peints avant de les coudre ton blog est une mine tres interessant puis je en parler à bientôt sur mon blog qui est à ses débuts!!!!!!florence
Répondre
S
De retour de vacances je découvre qu'il y a encore pleins d'astuces et de jolies choses à découvrir sur ton blog.
Répondre