Tissus "Kaffe Fassett"

Publié le par yona5

Kaffe Fassett est l'un des plus grands artistes textiles au monde. Il a beaucoup inspiré l'art du patchwork (vidéo) et de la mosaïque. Son style de tissus est très apprécié. Kaffe est un auteur de best sellers dans l'art du patchwork, il a animé sa propre émission de télé et a été le premier artiste textile à avoir de son vivant sa propre exposition au Victoria & Albert Museum à Londres en 1988.

kaffeatnepente3   Son studio ici. Sa collection en vente ici.

J'aime son tissu avec les ronds, c'est comme une agglomération de planètes multicolores et joyeuses. Les couleurs de ses tissus me plaisent beaucoup, ça fait très "pop art".

A02952_2 20 A02892_2 A04247_2 FKF103 A02903_2 A04236_2 A02953_2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu trouveras ici 2 de ses livres en français:http://www.cotton-color.com/fr/html/buecher/index.php?key=Fran%E7ais&search=_Sprache&tablelist=buchthemen_fr<br /> <br /> ByeYona
Répondre
C
J'aodre aussi ces tissus. J'aimerai à moyen terme en faire un. Quelqu'un a t il lu les livres de Kaffee Facett en français ?? (quand même plus facil epour faire un ouvrage d'avoir les explications en français)
Répondre
J
Merveilleux... je cours !!!! Biz et merci
Répondre
L
Je suis COMPLETEMENT ACCRO au Kaffe Fassett ! Je me fournis sur e bay, je les aime tous !!!
Répondre
S
Moi aussi j'adore le tissu avec les ronds :-))
Répondre
B
ah, quel rêve, ces patchs, ces couleurs, ces tissus...
Répondre