Participez au concours de Tex et gagnez 400 Euros de bon d'achat

Publié le par Anishka

 Il suffit de composer votre propre planche de style Tex parmi le choix de vêtements proposés ici pour tenter de gagner 400 euros de bons d'achat chez Carrefour! Vous avez jusqu'au 7 novembre pour participer! Il y aura 10 gagnants et ce seront les plus cliqués.
Je rajoute ci-dessous ma propre planche de style portant mon prénom Agnès:

 

planche-de-style-concours-tex.jpg

Publié dans Tendances Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai joué moi aussi, on n'a que le pantalon noir en commun, si tu veux m'emprunterd e s fringues , je te laisse les clés de mon dressing....<br />
Répondre
J
<br /> Bonne chance alors ! Amicalement, jill<br />
Répondre