Mon avis sur les tendances mode de l'hiver 2012-2013

Publié le par Anishka

Primo, j'ai remarqué beaucoup de tendances différentes, il y en a pour tous les goûts: le poncho, les gilets longs, le style militaire, le style flashy, le style rétro, les paillettes, le cuir, les broderies canvas, les rayures, le blanc, l'orange, le cuir rouge, les transparents, les découpés sexy, etc. On a du mal à faire le tri! Cette semaine, j'ai donc décidé de vous donner mon avis sur les dernières tendances accompagné de mes conseils de style.

 

poncho-noir.png

 

Alors tout d'abord,  le poncho. J'aime bien, mais souvent il fait pecno ou il grossit. Celui de la photo, je l'aime bien car la maille est fine et est de couleur unie. Je vous conseille donc pour éviter le ridicule une maille pas trop épaisse et évitez les coloris carnavals des anciens ponchos! On n'est pas au Mexique!
Astuces pour égayer un poncho noir: accessoirisez-le d'une broche, cousez-y des perles ou pourquoi pas coudre une broderie fine de fleurs ou abstraite. On peut aussi rajouter de la dentelle noire en bas.

 

robe-hiver-rayures-fines.jpg

 

Les rayures. Pour la robe que je vous ai choisie sur la photo - une robe de Fendi - le choix des rayures est réussi. Pourquoi? parce que tout simplement les rayures sont fines, de plus la robe est originale et moderne. Les rayures, oui je suis d'accord, mais aux couleurs de l'hiver et évitez les grosses rayures, ça fait pas très stylé et ça grossit!
Cependant les rayures horizontales grossissent, alors faites attention! Tout dépend de votre morphologie.

 

La suite de mon article bientôt...

 

Publié dans Tendances Mode

Commenter cet article

mamazerty 05/11/2012 15:59


je reprends tes points mode:


le poncho,je suis trop vieille


les gilets longs,ouiiiiii mais chez moi


le style militaire,JAMAIS!!!!


le style flashy,je suis trop blanche de peau


le style rétro,j'aime


les paillettes,je suis fan!


le cuir,je déteste, l'odeur me donne envie d e vomir....dommage car un beau cuir souple çà donne nevie de le caresser


les broderies canvas,ouiiiiiiiiii


les rayures,faut voir(je viens d em'acheter un pull rayé dans la longueur ,dan les tons orange/rouge)


le blanc, je déteste et il me le rend bien, pire:l'alliance très chic et "channel" blanc et beige qui me donne la nausée


l'orange,ouiiiiiiiiii!!!!


voilà mon opinion certes tranchée....


bise pour la semaine à venir

brie 02/11/2012 11:03


J'ai bien aimé ta phrase "le poncho fait pecno ou grossit"..Je suis une adepte des ponchos très colorés..:D mais il faut dire que je pèse 41 kgs...!!..j'adore la p'tite robe de Fendi !!

tensai 02/11/2012 07:08


L'avantage de la mode méli/mélo c'est que rien ne se perd!!! un petit accessoire, et hop on est dans le vent! merci ma grande de ce mini défilé mais dur de trouver des boutiques pour les mamies
in!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz