Leçons gratuites de broderie aux rubans en Vidéos

Publié le par yona5

Je trouve la broderie aux rubans très jolie et au moins dans les vidéos on voit bien comment faire.
J'ai trouvé ces 15 vidéos en anglais de Di Van Niekerk ici:

broderie_ruban2

Publié dans Broderie - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que dire! 1000 merci pour ces vidéo, génial pour une fan de broderie, point de croix et rubansAmitiésNicole
Répondre
M
Je viens de cliquer pour agrandir la broderie elle est sublime J'aimerais trouvé des explications plus nettes sur la broderie au ruban J'ai acheté plusieurs livres ils expliquent Le travail basic , mais ce qui est un peu plus compliquéIls montrent seulement les photosBonne soirée Yona , bise,
Répondre
B
Je connais ces vidéos, elles sont géniales!Bravo pour tous ces cados pour mamigigi!
Répondre
M
Merci bien reçu ta dernière new.... J'ai suivi ton "tuyau" et commandé le patron de Prima, on verra bien !Quand j'aurai une minute j'irai m'initier à la broderie aux rubans c'est si beau MAMINOU
Répondre
P
merci, je suis fan de DI ! bises
Répondre