Embellissement: point zigzag décoratif - Vidéo

Publié le par Anishka

Dans cette vidéo, Terry White nous apprend comment faire une jolie décoration à la machine à coudre avec le point Bar-tack qui ressemble à un début de boutonnière. Ce point servira aussi pour coudre du fil de laine ou un ruban.

Publié dans Broderie - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un plaisir de voir toutes ces vidéos merci beaucoup pour toutes les richesses que nous pouvons y puiser<br /> je me permets de vous poser une question : peut on se constituer une bibliothèque de vidéos où l'on puisse retrouver toutes celles qui nous intéressent<br /> peut être que cela est possible mais pour le moment je ne sais pas comment procéder<br /> bonne journée et encore merci pour tout ce que vous nous apportez
Répondre
A
Bonjour Moukhi<br /> Vous pouvez créer une bibliothèque de vos vidéos préférées sur Pinterest. Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit! Vous pouvez vous abonner à mes tableaux Pinterest ici (vous pouvez cliquer sur la lettre &quot;P&quot; en rouge dans mon blog en haut à droite sur &quot;SUIVEZ-MOI&quot;):<br /> http://www.pinterest.com/yonabn/<br /> Lisez mon article sur Pinterest ici:<br /> http://anishka.over-blog.com/article-pinterest-sur-le-net-c-est-quoi-exactement-reseau-social-tableaux-de-photos-120715013.html
Y
Chère Nicoleça y est, j'ai corrigé les liens des vidéos.Il faut savoir que les vidéos que j'ajoute parfois qui viennent de "Brightcove" ne sont pas visionnables longtemps.Alors, j'ai recherché les mêmes vidéos ailleurs sur internet rien que pour vous.CordialementYona
Répondre
N
Bonjour YonaJe reprends aujourd'hui l'exploration de votre site qui est une mine d'or.Malheureusement, comme hier, (un autre site), je ne peux voir la vidéo de embellishmentality - the glories of the bar-tack.CordialementN.C
Répondre
C
Pleins de bonnes idées !J'aime bien ces p'tits points qui font comme de la pluie. La double bordure est aussi super !
Répondre