Embellissement: les points de couture décoratifs - Vidéos

Publié le par anishka

Dans cette vidéo, Terry White nous fait la démonstration des points de couture décoratifs à la machine à coudre. A voir!

  1. Couture avec différents fils: coton, rayonne, polyester.
  2. Couture plus riche faite à l'aide de 2 fils de couleurs enfilés dans le chas de l'aiguille.
  3. Combinaison de plusieurs points de couture décorative.
  4. Conseils pour coudre avec fil métallique: diminuer la tension du fil, coudre lentement, laisser reposer la machine de temps en temps.
    Je vous conseille d'utiliser une aiguille no. 90 titanium ou l'aiguille pour les jeans!

Vidéos:

couture

Publié dans Broderie - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Yona et merci de m'avoir répondu.Voici un des sites que j'ai essayé de visiter et qui ne s'ouvre pas :Vidéo : Threads and settings with Terry White.J'en ai vu nu autre je cherche :)MerciCordialementNicole
Répondre
R
Bonjour, je trouve votre blog formidable, complet et j'y trouve une mine de conseils, des adresses, et je le conseille autour de moi comme une encyclopédie pour nous les touche-à-tout, qui aiment prendre et rendre pour le plaisir de partager, au nom de l'amitié sans frontière et que la passion relie.Merci, avec toute mon amitié et ma reconnaissanceRose Garance
Répondre
M
bonsoir Yona .C'est ma fille Danielle qui à fait les pots en mosaîque les premiers qu'elle à fait je les trouve jolis .Bise Yona
Répondre
V
tu as raison c est vrai que qd on met "le nez" dans les blogs,on ne s'en decroche plus .merci de ton com, c est gentil.rendez vous au swap théà bientôtbiz
Répondre