Coussin avec appliqué inversé - Vidéo

Publié le par yona5

Pour revenir sur le ton distrayant habituel de mon blog, je rajoute ici un nouveau cours de couture de coussins.
Retrouvez ci-dessous une émission de "Simply Quilts" avec Alex Anderson sur la méthode de l'appliqué inversé à partir de dessins d'enfants. Très intéressant. Cette méthode permet de faire des blocs de quilt pour les débutants en superposant des tissus. Je rajouterai bientôt quelques explications en français bien sûr.

coussins_applique

Publié dans Appliqués - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Chère Lule, Pour voir des vidéos en français, regardez les émissions québécoises de "Tout Simplement Clodine".Quand je rajoute des vidéos en anglais, je donne en général quelques explications en français lorsque j'ai le temps et que j'en trouve la nécessité.Vou pouvez aussi poser ici une question précise si vous n'avez pas compris quelque chose dans la vidéo.Si vous cliquez sur le mot "instructions" que je rajoute à côté de la vidéo, vous verrez apparaître la liste du matériel nécessaire et des explications en anglais.Ensuite, vous pouvez vous servir du traducteur automatique de Google ou de Babelfish pour traduire ces pages en entier.Si vous avez installé la barre d'outils Google dans votre navigateur, vous pouvez aussi cliquer à droite de votre souris, puis allez à "Infos page" de la barre d'outils Google et "traduire la page en français".Si ce n'est que quelques mots que vous ne comprenez pas, avec la dernière version de la barre d'outils de Google, il suffit de pointer sur un mot en anglais avec la souris pour voir apparaître la traduction en français.CordialementYona
Répondre
L
bonjourvous avez beucoup de videosmais toutes en anglaisy a t il un moyen pour les traduire car je ne comprends pas l'anglais et cela m'enerve merci beaucoup
Répondre