Mes dernières créations

Publié le par yona5

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour le compliment!Je viens de t'envoyer ma réponse par mail pour t'expliquer comment m'envoyer ton paiement.Sinon pour les autres qui n'ont pas l'habitude des boutiques, tout est expliqué dans la page "Aide" de ma boutique ici:http://www.yonacreations.kingeshop.com/aide-ciaaaaaaa.asp BisousYona
Répondre
M
bonjour Yona Je trouve tres joli ce que tu fais Je voudai savoir le prix de la grande main Hamsa vintage je l'acheterai pour les 20ans de ma petite fille Je l'à trouve tre belle S V P tu m'expliqueras comment faire pour la commande Bonne semaine bisou
Répondre
L
voilà de bien jolies réalisations...Bravoton colis est-il parti?????bisous
Répondre