Mon colis du swap thé!

Publié le par yona5

Je viens de recevoir mon colis du swap thé addicthé et ça m'a fait plaisir! Je remercie infiniment Boléro. Tout ce qu'il contenait m'a plu!
Une odeur envoûtante s'est dégagée quand j'ai ouvert le paquet. Le thé, c'était "boule" mon goût! Il y avait du thé à la menthe et du thé Masala fort. Et j'ai découvert du thé épicé Ganesh spécial énergie composé d'un mélange détonant avec tous les goûts que j'aime: anis étoilé, gingembre, cannelle, coriandre, poivre et réglisse! Elle m'a envoyé aussi une petite trousse adorable remplie de bobines de fils multicolores, des rubans, du chocolat noir, un petit sachet de fleurs de lavande et une jolie tasse originale.  Ces cadeaux m'ont remonté le moral, ça m'a fait vraiment plaisir car Gisèle s'est appliquée pour choisir ce qui allait me plaire. Je sens que je vais me régaler avec ces thés!

DSC02211

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ça c'est vraiment un super gatage !!! Je me réjouis pour toi !!!! Tout plein de bisous ! ah, je t'ai laissé un petit cadeau sur mon blog ;)
Répondre