Mon blog est classé 629ème dans le top des blogs

Publié le par Anishka

Mon blog est actuellement à la 629ème place dans le Top des blogs francophones! C'est pas mal, non? J'ai encore du chemin jusqu'au Top des tops.
Il faut dire que je ne suis pas depuis très longtemps sur Overblog, j'avais débuté d'abord sur Canalblog où j'étais arrivée à plus de 1000 lecteurs par jour.
Pourriez-vous rajouter un lien vers mon blog "L'atelier d'Anishka" dans la marge de votre blog pour m'aider à être connue car je ne suis pas assez connue sur Overblog. Merci d'avance

 

http://www.smiley-gratos.com/smileys/4206-G_PART_1.GIF

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Mon blog est ouvert depuis le 12 mai c'estun nouveau blog, mais l'ancien doit y pêtre je avis regarder vu que je ne l'ai aps encore supprimé merci pour votre rpéonse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour, comment faites vous pour savoir combien vous êtes classés, sans avoir à cherhcer dans toutes les pages<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kitty, quand vous rentrez dans l'interface de la gestion de votre blog en cliquant sur la grosse flèche en haut à gauche, vous pouvez voir dans votre page d'accueil votre "blogrank" et dessous<br /> votre place dans le "top des blogs" - si vous y êtes.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas longtemps sur Over-blog ? 6 ans, rien que ça !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tiens un blog en effet depuis 2006, mais j'étais d'abord sur Canalblog où j'avais plus de 1000 lecteurs par jour. Tous mes anciens articles se trouvent dans ce nouveau blog que je tiens depuis<br /> 1 an et demi.<br /> Je suis actuellement à seulement 400 lecteurs par jour avec plus de 890 articles écrits par mes soins! Je pense qu'Overblog n'a pas un assez bon positionnement dans Google.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Continues à nous montrer de jolies choses. Je passe beaucoup de temps sur ton blog et je n'ai pas encore tout vu<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamounette pour ta fidélité. J'ai bien aimé ton message laissé sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut bien commencer : c'est un beau début tout de même<br />
Répondre
M
<br /> C'est super  je suis tres heureuse pour toi ,  tu es si gentille , et tres prévenante<br /> <br /> <br /> tu le mérite , vraiment<br /> <br /> <br /> bonne soirée Aniskha  bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir mamiegigi<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Je te souhaite une bonne santé pour l'année 2012 et que tu continues à créer de jolies choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />