Idée home déco: teinture de tissu tie-dye sur bois - Vidéo

Publié le par Anishka

J'ai bien aimé la dernière vidéo de Kathy de Crafty Chica. Elle a utilisé la teinture de tissu tie-dye pour faire un tableau mixed-media sur bois. Vous la connaissez peut-être, Kathy une crafteuse au style très particulier, tout en couleur, style mexicain! Elle adore utiliser le glitter sur presque partout! Je connais bien son style car je suis abonnée à sa Newsletter! Faites un tour sur son blog et vous la découvrirez!

http://1.bp.blogspot.com/-meG9MtPyF8k/UCIJjLzuBeI/AAAAAAAAKdQ/KFhu_SSV3vs/s1600/photo%281%29.JPG 

Publié dans Peinture - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Yona  j'ai voulu mettreton joli collier sur la première  page de mon blog<br /> <br /> <br /> je suis nulle j'ai tout loupé<br /> <br /> <br /> mes filles doivent venir je vais leur demandé comment il faut faire<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super Yona  je viens de visioner la vidéo  de  Kathy<br /> <br /> <br /> c'est fabuleux ce quelle fait <br /> <br /> <br />  je trouve ça tres beau<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre