Des infos objectives en direct d'Israël en français sur votre télé!

Publié le par Anishka

Pour tous ceux qui m'ont écrit qu'en France on a du mal à se faire une idée de ce qui se passe vraiment en Israël, bonne nouvelle! vous pouvez voir les infos d'Israël en français sur votre télé sur la chaîne de télévision i24! c'est ce que fait ma mère en France! Vous pouvez aussi regarder le journal en direct sur internet ici i24news.tv/fr/tv/live

i24 News est disponible dans les offres TV Canalsat (canal 112), Numericable (canal 60), Free (canal 88), SFR (canal 271), Darty (126), Bouygues Telecom (canal 165) ou Orange (canal 181).


Gros bisous et un grand merci pour votre soutien! je vous promets de faire davantage attention à moi pendant les sirènes d'alerte de missiles!

 

http://blog.exotic-express.fr/wp-content/uploads/2013/04/Fotolia_48877980_S-300x277.jpg

 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup anichka
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />