Camée en nacre avec cristaux Swarovski

Publié le par Anishka

J'ai offert à ma cousine qui vient de se marier un collier avec pendentif d'un très beau camée en nacre et cristaux Swarovski que j'ai confectionné spécialement pour elle. Je rajoute la photo ci-dessous.

 

camee-en-nacre-avec-cristaux-swarovski.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Ma chère Yona je préfère le prénom de Yona je le trouve plus doux<br /> <br /> <br /> bravo pour ta création , c'est une oeuvre bien reussi , ta cousine a du être tres heureuse<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée bisou<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle réalisation Aniska. Il fait bon être ta cousine. Bravo et bise<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!!!! vraiment un très joli cadeau je pense qu'elle a du apprécier !!! bravo à toi en tout cas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />