Une broche pour sac style vintage que j'ai faite pour Mamiegigi

Publié le par Anishka

Voilà des photos de la broche pour sac que j'ai créée pour Mamiegigi. Elle rajoute une note personnalisée au sac.
J'ai voulu lui donner un style romantique avec son ruban rose fleuri, sa base noire en forme de fleur en imitation cuir et son bouton vintage marron. Mission accomplie puisque Mamiegigi a beaucoup aimé mon cadeau!

 

broche-pour-sac-vintage-ruban-fleur.jpg 

broche en tissu vintage fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup..et puis un cadeau  fait main, unique, c'est toujours un plaisir à recevoir !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Anishka d'avoir mis cette jolie broche sur ton blog , je ne suis pas assez dégourdie avec monsieur ordi  , je nai pas reussie<br /> <br /> <br /> à la faire paraitre<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise , encore merci<br />
Répondre
F
<br /> élégant<br />
Répondre
C
<br /> cela fait plaisir que tu "repostes" des réas ! c'est bon signe ?     cette broche est trèe bien, avec un côté romantique , bravo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudy!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est effectivement très réussi, belles couleurs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamazerty!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui ce genre de bouton était mis sur des lodens verts... Très belle réalisation !  Je comprends qu'elle ait aimé !  Belle semaine de ton côté, j'espère que ça va mieux... Amicalement,<br /> jill<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jill. Oui, ça va mieux, merci.<br /> <br /> <br /> <br />