A propos de mes dernières créations!

Publié le par Anishka

Ces derniers temps, je suis plutôt inspirée et j'ai envie de créer un tas de nouvelles choses et d'expérimenter de nouvelles techniques. Comme vous le savez, je suis plutôt branchée bijoux ces derniers temps. J'ai fait plein de nouveaux pendentifs en fimo, en résine et en tissu. Je me suis même lancée dans le macramé! Donc, un tas de créas à vous montrer!
Je rajoute ci-dessous un exemplaire de mes dernières créas! Promis, je rajouterai d'autres photos dès que possible.

 

pendentif-pate-polymere-fimo-rond-violet-avec-canne-fleur.jpgPendentif en fimo avec morceaux de canne triangulaires. Celle-ci, c'est la canne d'une copine. Je l'ai montée en forme de fleur sur un rond de fimo noir épais et j'ai rajouté au centre un rond de fimo rose que j'ai structuré et j'y ai collé un cristal Swarovski.

 

pendentif-en-fimo-bleu-turquoise-mokume-gane.jpgPendentif en fimo bleu turquoise avec la méthode "mokumé gane" avec en son centre un cristal Swarovski - 20 EUR
J'ai fait d'autres pendentifs dans cette même série turquoise de Mokumé Gane.
J'adore cette technique. On obtient des résultats époustouflants!

 

bracelet-ethnique-marron-safari-en-tissu.jpgBracelet canne ethnique marron safari en tissu - 15 EUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de nous montrer ces créations<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau ce que tu crées, très raffiné, très fin. Bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli<br />
Répondre
C
<br /> bien jolies créations !  félicitations , on attend la suite des réalisations !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudy de m'encourager.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho super le premier pendentif  est tres finement travaillé<br /> <br /> <br /> Il faut continuer tu reussiras de beaux   ouvrages<br /> <br /> <br /> douce nuit  bisou<br />
Répondre