Le personnage d'Holly Hobbie

Publié le par yona5

Le personnage d'Holly Hobbie porte le nom de sa créatrice qui l'a créé à la fin des années 60. La petite fille Holly Hobbie porte un grand bonnet bleu et elle incarne l'innocence de l'enfance.

Elle est habillée en général d'une robe patchwork de style champêtre. Il existe aussi de belles poupées Holly Hobbie. J'en avais une moi aussi en tissu quand j'étais petite.

HH_6

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yona je trouve cette poupée à croquer tellement belle , j'ai cliqué c'est de l'anglais .Heureusement que tu as eu la gentillesse de nous donner des détails ,j'aime bien sa robe ,son chapeau et, ses chaussures franchement c'est un tout elle est tres chic ,Merci de nousdonner toutes ces explications Passe une bonne semaine ,bise
Répondre