Du nouveau du côté de ma boutique !

Publié le par yona5

banniereyona

Bonne nouvelle! J'ai réouvert la Boutique en ligne de mes créations avec un nouveau design! Je dois bien sûr rajouter d'autres photos de mes dernières réalisations.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans la boutique.
Vous trouverez dans la boutique des créations artisanales pour offrir en cadeau: des boucles d'oreille, des pendentifs avec cristaux Swarovski, des colliers en fimo, des mains de hamsa, mosaïques, objets pour la maison, boîtes à bijoux, sacs, cadres-photos, tableaux home-déco et autres.
Je compte remplir la boutique de nouveaux articles. Pour voir les nouveautés, vous n'aurez qu'à cliquer à chaque fois dans la catégorie "Nouveautés" de la boutique ou sur le lien qui se trouve à gauche dans mon blog: Nouveautés dans la boutique.

diaporama_boutique

diaporama_boutique

Publié dans Ma boutique en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article