Mon tee-shirt peint "vahiné"

Publié le par yona5

Voilà un aperçu de la peinture que j'ai réalisée sur un tee-shirt blanc. Pour ce faire, j'ai utilisé de la peinture nacrée et métallique pour tissu, de la peinture acrylique métallique, de la peinture en spray, du glitter et de la peinture dimensionnelle pour tissu en gel et pailletée. Je dois encore faire quelques retouches pour enjoliver le papillon, la libellule, la fleur et les vagues à l'aide de peinture dimensionnelle et glitter. Je vais peut-être rajouter des fleurs sur les côtés. Il faut repasser pour fixer la peinture et puis attendre une semaine avant de le laver. J'aurais dû repasser avant de passer la peinture dimensionnelle... Pas grave! Je vous conseille de vous mettre vous aussi à peindre vos vêtements car c'est vraiment kiffant et relaxant!

DSC01938_1

DSC01939_1

DSC01946_1

DSC01947

vagues

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes créations sont superbes, surtout ce T-shirt!!! il est très beau. Bravo! Du courage.
Répondre
I
j'aime beaucoup ton tee-shirt, tu as trouvé les bonnes couleurs. Bravo.isagard
Répondre
H
très bien bravo- viendrai à l'occasion voir la boutique en ligne
Répondre
M
Oh ce qu'il est joli!!!! dis tu n'as pas répondu à mon mp!!!
Répondre
M
C'est vraiment joli Yona, bravo !!
Répondre