Mes dernières créations

Publié le par Anishka

Dernièrement, j'ai fait pas mal de créas! Je rajoute ci-dessous quelques photos. J'ai pris plaisir à les peindre dans ma couleur préférée: le bleu bien sûr. Pour faire un petit tour dans ma boutique, c'est ici. Je compte y rajouter bientôt mes dernières créas. Si vous êtes intéressé par ces objets de déco, vous pouvez me contacter.
Au fait, la commande personnalisée de la main avec la photo des fiancés a beaucoup plu à sa propriétaire mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo pour vous la montrer!

cadre_photo
Petit cadre-photo turquoise en marbre à suspendre

main_hamsa
Main hamsa turquoise en céramique

cadre_photo_bleu
Cadre-photo en marbre
peint à la peinture pour céramique et verni

plateau_bleu
Plateau en imitation bois peint en bleu et verni
avec incrustation d'un napperon en papier collé au Mod Podge

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique main hamza turquoise en céramique... S tu m'y autorisais, je m'en servirais de modèle pour un de mes prochains dessins.... A la recherche de modèles, j'ai trouvé par complet hasard ton site (si riche) en ouvrant au hasard les sites du portail de canalblog... Bises & Amitié et de belles créations à toi, chère Yona !
Répondre
L
Lulu et Berlu sont impressionné de tant de savoir-faire !Bonne journée !
Répondre