Mes créas...

Publié le par yona5

la suite...

Alors, voilà. A propos de la boîte en bois avec le couvercle vitrifié sur lequel j'avais fait une mosaïque style vitrail en verre, j'ai finalement démonté le couvercle qui était devenu un peu lourd pour une boîte à bijoux pour en faire un cadre. L'idée était très bonne, je ne suis pas déçue du résultat.

J'ai peint aussi des fleurs sur un tout petit cadre en bois et j'ai appliqué sur le contour du cadre de la pâte à structurer blanche que j'ai recouverte de plusieurs peintures métallisées.

J'ai fait aussi une nouvelle boîte avec un style tout à fait différent. J'ai appliqué de la peinture gris métallisé sur la boîte et sur le couvercle j'ai peint des fleurs, puis j'ai appliqué de la peinture pour vitrail dans les tons chinés bleu et noir. Le résultat est super!

Les photos bientôt...

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article