La dernière émission de Donna Dewberry sur HSN - Vidéos

Publié le par yona5

Adèle m'a demandé où acheter la palette Carousel de Donna Dewberry (vidéo de démo ici). On peut trouver la palette "Double-Loading Carousel" sur le site de Plaid ici. Elle a l'air bien pour mettre 2 couleurs différentes sur le pinceau pour pouvoir faire des "One-Stroke" et elle conserve la peinture fraîche pendant 1 mois avec le couvercle.
A ce sujet, je vous apprendrai bientôt une méthode maison pour conserver la peinture fraîche pour réutilisation.

Regardez ci-dessous le dernier show de Donna Dewberry sur HSN - sa prochaine émission sur HSN n'est prévue qu'en février:

Dans cette émission, j'ai bien aimé les passages sur la peinture pour verre et la peinture pour vitrail.


*Dommage pour les retardataires, l'émission n'est plus diffusée en version intégrale mais en plusieurs extraits!

Je rajoute ci-dessous les liens vers quelques extraits intéressants de l'émission. Il suffit de cliquer sous l'image sur le mot "Vidéo" pour voir la vidéo. Vous pouvez agrandir l'écran en bas à droite de la vidéo.

  • Peinture pour vitres

  • Peinture émail pour verre et porcelaine

  • Iron-on patterns. Sympa les transferts au fer à repasser! Je ne pense que cette vidéo fasse partie de cette émission mais je la trouve très intéressante! Les transferts sont à appliquer sur des tee-shirts.
    On peut s'en servir comme patrons de peinture mais aussi comme patrons de broderie!
    On peut utiliser la peinture pour tissu mais aussi des feutres pour tissu ou de la peinture dimensionnelle.

Publié dans Peinture - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une question:" êtesvous professeur ou amateur,et est ce nécéssaire, compte tenu de l'enseignement que l'on peut recevoir en consultant internet grace à votre "spontanéïté", de prendre des cours de dessin avec une "pof" dont on ne sait rien, sur le type d'enseignement et surtout sur ses qualités? - Vos infos seront-elles payantes à postérioré , merce de votre gentilesse - Laurette
Répondre
A
Un grand merci à Dèle pour sa réponse
Répondre
Y
La palette carousel fait dans le site de Plaid indiqué plus haut 13.79$ + 6.35$ de frais de port, donc en tout 20$:http://www.plaidcraftexpress.com/products/product.aspx?sku=400079<br /> <br /> Bonne chance!Yona
Répondre
D
Bonjour analia, avec un peu de retard je te donne le site pour le carrousel :strokesofmagic.com aller dans la boutique( shop )et cliquez sur painting supplies il est a 11.95 § donc a peu pres a 10 euros + le port de 12.95§ .Sinon il y a aussi le site de Ebay sur lequel j'ai aussi commander la grande palette pour y mettre le carrousel qui m'est revenue a 12.12 euros transport compris . Le vendeur c'est peekabooOOO et le paiement se fait par Paypal. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Répondre
A
Dèle, pourriez-vous me donner l'adresse du site où vous avez trouvez votre carrousel et à quel prix (en euros) vous est-il revenu.Merci
Répondre
D
Je l'ai enfin mon carrousel et ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le net ,je n'y croyait plus et enfin j'ai trouve un site super aux Etats Unis .Commande le 23 Octobre, je l'ai reçu aujourd'hui et comme j'ai aussi commande le bac de trempage pour les pinceaux on m'a offert un pinceau eventail et maintenant ya plus qu'a.
Répondre
Y
Bonjour Quand une boutique est en dollars, je pense qu'il n'y a pas de problème pour payer avec votre carte de crédit qui fait la conversion et vous payez un petit peu pour le change de l'euro en dollars.Vérifiez avec votre banque pour la commission.CordialementYona
Répondre
A
Moi aussi j'étais interesée par le "carrousel de donna dewberry. Je suis allée sur le site que vous indiqué mais tout est en anglais et les tarifs en dollars. N'avez vous pas une autre adresse où l'on pourrait acheter ce produit en euros. Merci par avance
Répondre