Pluie de missiles sur Israël ce matin

Publié le par yona5

Ce matin, mercredi 7 janvier vers 09:00, on a eu droit encore à 2 missiles simultanés tirés de Gaza sur notre ville d'Ashdod. Les gens du Hamas ont tirés sur plusieurs villes en même temps: Gan Yavné, Ashkelon et Ashdod.
Même maintenant, j'ai entendu à la radio une nouvelle alerte sur Ashkelon. J'espère que l'armée israélienne va repérer et détruire rapidement le nouveau poste de tirs de missiles.
Il paraît que sous presque chaque maison de palestiniens, le Hamas a creusé des souterrains et que la contrebande d'armes continue par des souterrains de l'Egypte à Gaza.

Pour en savoir plus sur la situation en temps réel, lisez les infos de Guysen ici.
Le flash d'infos télévisé en français de Guysen est visible ici sur internet ou à la télé française sur la chaîne 88 avec Free, sur la 58 avec Noos, sur  les chaînes 90 au 94 avec Numéricable, sur la 154 avec Neuf Télécom et sur la 178 avec Orange.

guysen_tv_cable

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je continue de penser très très fort à Toi... et à toutes ces personnes qui vivent un réel cauchemar... Courage...Facile à dire mais malheureusement je reste impuissante derrière mon écran…
Répondre
T
Tout plein de courage pour tout ce monde, c'est vraiment horrible ce qui arrive, grrr...Au fait, moi aussi je suis originaire de Toulouse ! Bisous !
Répondre