Plein d'alertes de roquettes aujourd'hui

Publié le par yona5

On a eu une alerte sur Ashdod aujourd'hui et à Ashkelon ils ont eu plusieurs alertes que j'entends à la radio et ça me stresse mais je me sens obligée de laisser la radio Darom allumée car tout à l'heure j'étais au téléphone et j'ai entendu l'alarme à la radio. Il y a quelques minutes j'ai encore entendu à la radio 2 alarmes pour Ashkelon.
Mon conseil: il vaut mieux ne pas trop mettre le nez dehors aujourd'hui pour les habitants du sud qui en ont la possibilité et être prêt à sortir dans l'escalier ou dans un abri rapidement.

Je suis désolée de ne pas mettre trop d'articles sur les loisirs créatifs en ce moment car j'ai la tête ailleurs! Je promets de mettre aujourd'hui le programme de Clodine de Tva Québec.

13:50 à l'instant 3 alertes de nouveau à Ashkelon lorsque je vous écrivais! J'ai entendu à la radio! ça me fait un peu peur car Ashdod est dans la même direction de tir! Ashdod est au-dessus d'Ashkelon! On se trouve à 30 km de Gaza. C'est difficile d'être aux aguêts sans arrêt et de ne pas pouvoir souffler!

15:30 Une nouvelle alerte de tir de missiles sur Ashdod. J'étais en train de répondre à un message à un copine du net. J'ai entendu les sirènes d'alarme et aussi à la Radio "Ashdod Azaka!". J'ai couru comme une folle de ma chambre jusqu'à la cage d'escalier en criant "Azaka" pour prévenir les voisins. Deux missiles viennent d'être tirés de Gaza sur ma ville. D'après les dernières nouvelles, un missile est tombé sur un jardin d'enfants! Heureusement que la reprise des cours n'est pas encore autorisée! Sinon, ça aurait fait un massacre de bébés! Le maire de la ville vient de dire que c'est un miracle!

17:00 Je viens de me bousiller le doigt! j'ai vu que les volets de ma chambre étaient entreouverts alors j'ai voulu les fermer vite pour protéger ma vitre d'un choc éventuel d'un missile. Avec le stress, je n'ai pas vu dans la pénombre que je refermais la fenêtre sur mon doigt! Je peux vous dire que ça m'a fait mal! 

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

josy26 07/01/2009 01:09

Je passe te faire un bisou ... je pense à toi tous les jours ...

pascale 05/01/2009 14:35

ben dis donc,pas de répit en effet..Bisous, on ne peut pas faire grand chose mais on pense bien à toi.

Julie 05/01/2009 14:22

Ma pauvre... je ne savais pas du tout que tu habitais dans ce pays... Je ne sais pas quoi dire... courage... (je sais que ça peut paraître bête mais je ne sais pas quoi dire d'autre...)