Ouvrir une boutique sur Etsy et sur "A Little Market"

Publié le par Anishka

Créateurs et créatrices, avez-vous ouvert une boutique sur Etsy ou sur A Little Market? Si oui, d'où proviennent la majorité de vos clients? Et que pensez-vous de ces plateformes pour vendre nos créations bijoux et autres? Etes-vous satisfait de ces sites de ventes de produits fait-main? Et peut-on ouvrir une boutique "A Little Market" si on se trouve en dehors de la France? 
Je compte ouvrir une boutique sur Etsy pour mes créas bijoux et autres créas et je n'arrive pas à choisir un nom pour ma boutique! Des suggestions ou conseils seraient les bienvenus... Je compte y ajouter surtout des bijoux avec de nouvelles créations fimo et autres, et aussi des boîtes à bijoux, des mosaïques, des petits tableaux home-déco, des sous-verres, des mains hamsa, etc.

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis sur A little Maket et j'en suis pleinement satisfaite.<br /> <br /> <br /> Il me semble que tu peux ouvrir une boutique en dehors de la France mais tu peux contacter les administrateurs pour leur poser la question.<br /> <br /> <br /> Je ne te ferai pas d'analyse comparative avec Etsy car je ne connais pas cette plateforme.<br /> <br /> <br /> Mais pour ce qui est de A little market, mes plus fidèles clients sont les autres utilisateurs du site. Facebook attire pas mal de monde aussi et le "bouche-à-oreille" reste une méthode très<br /> reconnue. ^^<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir un peu aidé<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile d'avoir pris le temps de me répondre. A bientôt!<br /> Yonit <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée je ne connais pas ....<br />
Répondre