Mes tutoriels en vidéo sur youtube

Publié le par Anishka

J'ai annulé ma vidéo sur youtube, car je n'étais pas satisfaite du résultat au niveau son, image et démo. J'essaierai de la refaire. De toutes les manières, je compte faire d'autres tutoriels en vidéo sur youtube, alors pas d'inquiétude vous me reverrez bientôt! Bisous


Image-3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Merci pour toutes tes messages, pour tous les vidéos, pour toutes les idées que tu trouves le temps de partager avec nous. En fait, c'est vrai que le son était un peu faible mais de toute façon<br /> c'était très compréensible. Bonne journée mon amie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Xum pour ton message.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ce joli partage et contente de faire ta connaissance <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Lou!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Anishka  merci pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> dommage  que le son est trop faible ,je n'ai rien entendu<br /> <br /> <br /> j'ai bien essayé rien à faire je suis nulle<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu exagères MammieGigi! Tu voulais des vidéos en français et je t'en fais une, juste pour toi et tu trouves le moyen de ne pas l'entendre! Tu exagères, hein? je rigole!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de te connaître !!!! et merci pour ta première vidéo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bien cette première vidéo Bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />