De mes nouvelles ... depuis la France

Publié le par Anishka

Je vous donne un peu de mes nouvelles. Je me trouve actuellement en France pour passer le concours d'adjoint administratif: J'espère réussir, je n'ai pas eu à mon goût assez de temps pour me préparer. En effet, j'ai décidé seulement le mois dernier de le passer! J'ai à l'écrit des épreuves de maths et de français.

A part ça, un problème de reflux qui me fait tousser depuis la prise d'antibiotiques pour mes dents et le stress de la vie. Une soeur hospitalisée à cause d'un pneumocoque non contagieux qui a fait des dégâts dans ses poumons. Jeme demande si ce n'est pas une méningite! Bref, la vie n'est pas une partie de plaisir, mais je pense que c'est important de garder sa joie-de-vivre et sa sérénité intérieure contre toutes les épreuves de la vie! Je suis aussi venue en France pour connaître ma petite nièce, un bébé de 9 mois. De plus, je vais pouvoir rendre visite aussi à ma soeur à l'hôpital.

petit ange

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon séjour en métropole, profites bien des tiens et on croise les doigts pour ton concours !<br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite beaucoup de courage et réussite dans ton examen et que la santé s'arrange<br />
Répondre
M
<br /> bienvenue en France !!!! prends soin de toi et j'espére que tout va aller au mieux pour ta soeur<br />
Répondre
M
<br /> comme on dit "croisons les doigts!"...non, pas toi!!!!!çà ne serait aps pratique pour l'écrit!bon courage^^<br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance pour ton concours !<br />
Répondre
T
<br /> Ne dit on pas: il faut positiver et ça arrive!!! alors tu l'auras!!!! je te le souhaite et bon rétablissement à vous deux!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour cete période difficile, voir les gens qu'on aime malade est un toujours une souffrance Profite du bébé c'est aborable à cet âge là<br />
Répondre
M
<br /> alors je te souhaite de passer un bon séjour de profiter de ta soeur et du bébé et tu as raison reste positive c'est quand même mieux du moins quand c'est possible <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Alors bon séjour en France, je vois côté vie des uns et des autres.... pas un long fleuve tranquille hélas... Bonne chance pour le concours, amitiés, jill<br />
Répondre