Coup de coeur pour une artiste peintre

Publié le par Anishka

Allez faire un tour dans le blog de Lulu ! Elle excelle dans ses peintures de fleurs sur des grandes nappes. C'est très joli ce qu'elle fait! Regardez, ça peut vous inspirer! Quant à moi, c'est déjà fait!

 

 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci beaucoup ""lulu""<br /> les peintures de poisson OUAH;;;;; A+
Répondre
L
<br /> <br /> c'est LULU<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier encore pour tous les passages<br /> <br /> <br /> qui viennent voir mes peintures .<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> gros bisous a +<br /> <br /> <br /> LU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement je le trouve très beau<br /> <br /> <br /> je viens de le voir sur le blog de lulu<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre