Coup de coeur pour le blog des "Galets du Maroc"

Publié le par Anishka

Allez faire un tour sur le blog de Gaëlle des "Galets du Maroc".  Il vaut le détour pour son côté écolo de récup'.
Cette artiste du Maroc utilise essentiellement le matériel de récupération provenant de la plage de David: des galets, des coquillages, du sable et du bois flotté. Son style est plutôt ethnique et aux couleurs de la nature. Ces créations sont faites à partir de matériel se trouvant dans le monde marin. J'aime le détournement d'objets dans la création, ça prouve à mes yeux  la capacité de créativité du véritable artiste.
Regardez ci-dessous son dessous-de-plat fait à partir de galets! Original, non? En plus, son dessous-de plat est plein d'humour!

 

dessous-de-plat-avec-galets.JPG

Publié dans Recyclage - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup pour cet article, cela me fait vraiment chaud au coeur de partager ma passion ! Bonne journée "créative" à toutes et tous !<br />
Répondre
B
<br /> Je suis une adepte de tout ce que l'on peut créer à partir de récup'..je vais voir son blog de ce clic..!!<br />
Répondre
C
<br /> bien belles réas sur ce blog !  merci du partage !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre