12 Vidéos de cours de patchwork

Publié le par yona5

Une super trouvaille! Et oui, encore des vidéos pour apprendre sur KayeWood TV!

12 cours vidéos sur le patchwork

de plus de 20 minutes chacun.

Au programme :veste et jacket en patchwork, twisted sisters quilts, sac à dos, techniques pour couper différentes formes, plusieurs sortes de quilt "diamant", "étoile"...

  1. Flying geese W.Joan (tip)
  2. Woodland Quilted Jacket
  3. Vest Worn 48 ways
  4. Twisted Sisters Quilts
  5. The Chelsea Tote
  6. Strip Cutting
  7. Square Knot Quilting
  8. Kitchen Quilts (Potholders and Placemats)
  9. Glacier Ice
  10. Game Quilt
  11. Diamonds and Stars
  12. Cardinals come alive

dauphin026

Je vais bientôt rajouter de nombreuses autres vidéos d'apprentissage du patchwork. Ne ratez surtout pas ca!
C'est un régal de pouvoir apprendre de chez soi quand on veut et gratuitement devant son poste d'ordinateur!

blk_cb3

Publié dans Patchwork - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de découvrir ton blog, vraiment c'est une mine d'or.Yona, is possible tu peux me passer les videos dont tu as parlé dans ton poste car je n'arrive pas à les ouvrir. merci d'avance.j'ai répeté le commentaire pour corriger mon adresse email.
Répondre
M
super génial les videosmerci beaucoup
Répondre