Pied intéressant pour coudre le biais

Publié le par yona5

"Nouveau pied de biche passepoil réglable" d'Husqvarna pour coudre les biais de 0.5 à 2 cm
("Adjustable Bias Binder Foot" numéro 412-9850). Voir vidéo de démonstration:
http://www.husqvarnaviking.com/us/7164.htm
Il s'agit d'un pied de biche qui permet de coudre le biais, il est ajustable selon la largeur du biais. Utile. Explications en anglais: http://www.husqvarnaviking.com/us/media/Adjustable_Bias_Binder_Foot.pdf

Publié dans Couture - Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour yonameci pour ces renseignement pour la pose de biaisje vais essayéamicalement Christine
Répondre
D
Bonjour! J'ai découvert le pied pose de biais réglable sur votre site avec une vidéo à l'appui qui fait littéralement halluciner tant l'usage en est facile!! Mais hélas je recherche toujours, en vain, où me le procurer j'ai "fouiné" dans pratiquement tous les sites où il me semblait possible de le trouver mais?? pourrais-je avoir l'information s.v.p. avec mes remerciements. cordialement Dany-Sandra
Répondre