J'ai trouvé le fameux cutter pour couper les rubans

Publié le par Anishka

Alors, les filles, j'ai trouvé après de longues recherches le nom de l'outil pour couper le ruban qu'utilise Roy pour créer des fleurs en ruban. Il s'appelle en anglais "a ribbon shredding tool" ou "ribbon shredder'" et en français un "effilocheur de rubans". Vous pouvez l'acheter soit sur Décomalin ici, soit sur le site de Roy en Angleterre ici ou bien l'acheter sur un site en anglais ici. Allez voir, il y a plusieurs effilocheurs, vous avez le choix. J'ai trouvé le bleu, il a 2 possibilités de largeur de coupe. Y'a que moi les filles qui pouvais trouver comment ça s'appelle car je suis la reine de la recherche sur le net, n'est-ce pas?

 

http://www.sugarcraft.com/catalog/wedding/SHRD-102.jpg

Publié dans Couture - Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour les renseignements, c'est super<br />
Répondre
L
<br /> Mais fallait le dire plus tôt !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
T
<br /> merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour tous tes articles...on apprend plein de choses....<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai aussi  trouvé un içi sur mon catalogue de hobby créatin vbs, 2,95, http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/mcpack-40119.html mais il ne dise pas s'il a deux ecartement ou un seul  , merci de ta<br /> trouvaille , je suis allé voir les videos de fleurs , trop fort pour un gars! merci Anishka<br />
Répondre
I
<br /> plus rapide que le livreur de pizzas !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien , tu n'es pas la seule !  j'ai acheté ce petit accessoire il y a quelques années dans une boutique de décos de fêtes à Agen !!! c'est super pratique et le rendu fait chic <br />
Répondre
M
<br /> merci !!!! je vais aller voir çà<br />
Répondre
X
<br /> Merci. Tu as bien raison: la prochaine fois que j'aurai besoin de faire des rechercher, je te passe conmmande. LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Xum<br />
Répondre
M
<br /> Génialllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es la meilleure <br /> <br /> <br /> Je crois qu'avec le printemps les fleurs vont fleurir <br /> <br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre