Pochette pour ranger coupons - Vidéo

Publié le par yona5

  • Keepsake holder, Part1 + Part2 (instructions).
    J'ai ajouté cette vidéo car la technique utilisée pour tamponner était intéressante. Elle utilise une éponge carrée de maquillage et de l'encre métallique pour faire le motif et une autre encre à base d'eau pour colorer.

pochette encre

 

*********************************************

Expérience:
Malgré la quantité de matériel que je me suis déjà acheté, je n'ai pas encore d'encre, à part un flacon d'encre de chine noire! D'ailleurs, je me suis rendu compte que les achats en loisirs créatifs sont interminables, car il y a toujours quelque chose qu'on n'a pas et qu'on aimerait avoir pour utiliser de nouvelles méthodes! Alors comme substitut aux encres, j'ai voulu essayer avec ma peinture acrylique métallique sur une éponge triangulaire et j'ai peint par-dessus par transparence avec ma peinture aquarelle. Voilà le résultat, c'est pas super! avec l'encre, ça n'aurait pas séché vite sur l'éponge comme l'a fait la peinture!

essai_stamp jcw_PMpainter_girl_1_

Publié dans Tampons - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article