Nouvelle stressante !

Publié le par yona5

Je viens d'entendre aux infos que le Hamas aurait encore en sa possession plus de 2000 missiles à Gaza. On n'est pas sortis de l'auberge! Le cauchemar quoi! Beaucoup de sonneries d'alarme en perspective!
Un missile est encore tombé ce soir dans ma ville d'Ashdod lors de la dernière alarme! Je vous dis pas, je venais de sortir de ma douche, j'ai dû sortir de chez moi en peignoir de bain pour aller dans la cage d'escalier! La honte! lol!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clatina 01/01/2009 17:18

C'est horrible Yonaje le vois tous le sjours à la TV, mais je ne pensais aps que ça se trouvait dans ta région..de tout mon coeur...que dire ''courage'' mais le mot est faible...Alors! en ce jour nouveau, je te souhaite uen très belle année 2009 et surtout et si possible SANS MISSILES....

BRETAGNE052 01/01/2009 04:10

Yona,Je viens de lire tes articles et sache que tu as mon soutien en cette triste période. Je souhaite pour cette nouvelle année que la paix revienne enfin dans cette partie du monde.Sois courageuse. J'ai vu que tu étais originaire de Toulouse, est-ce ton parcours professionnel qui t'a amené en Israël.A bientôt dans l'attente de tes nouvelles qui je l'espère seront meilleures pour vous tous.Mes amitiés.

capucine1 01/01/2009 02:09

je suis horrifiée de voir ce que tu endures cela me reporte quelques années en arrière période ou nous habitions en Algérie au temps des événements;je pense beaucoup a toi et prie pour la paix dans ton pays mais je te souhaite quand même une bonne année bises capucine1

refaela 30/12/2008 23:55

coucou yona.ne t'inquiete pas, je sens qu'il ne t'arrivera rien. tu es tellement généreuse.je sais que tu as la force de surmonter cette épreuve tres difficile.je prie pour toi.notre plus grande force, c'est le bitah'on, et la tfila. aies toujours sur toi un sefer tehilim.mettez en dans les escaliers pour que vous ayez au moins ce reconfort pres de vous, aux heure de détresses.renforcez le shalom entres voisins. les murs qui abritent le shalom et la kedousha sont indestructibles.

mamiegigi 30/12/2008 22:49

Ma chère Yona, je viens de lire les derniers articles, je suis horrifiée de ce qui se passe dans ton pays. On en entend parler aux infos mais on a du mal à s'imaginer l'ampleur du désastre. Que dire devant ces atrocités? Je suis de tout coeur avec toi et les tiens dans cette terrible épreuve. Nous espérons que la paix revienne au plus vite.Toute la famille se joint à moi pour une tendre pensée pour vous tous.Bises

laglycine 30/12/2008 20:19

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de honte à avoir, c'est une question du survie.J'espère de tout coeur que vous aurez une trève pour cette fin d'année pour pouvoir souffler un peu.Prend soin de toiA bientôt.