De mes nouvelles après ce mois de folies meutrières!!!

Publié le par Anishka

De mes nouvelles après ce mois de folies meutrières!!!

Bonjour à tous, je voulais rassurer MamiGigi et mes autres fidèles lectrices en leur annonçant que je me portais bien!
Vous avez sûrement entendu parler cette semaine de l'attaque acharnée au couteau dans un bus de Tel-Aviv par un palestinien qui a blessé une dizaine de passagers dont le chauffeur de bus! Heureusement, Dieu merci, je n'étais pas dans ce bus! C'est un bus que j'aurais pu prendre car il mène chez ma tante! Je travaille dans un bureau depuis 2 mois à Tel-Aviv, côté Ramat-Gan et je prends en effet le bus d'Ashdod pour y arriver! On ne peut même plus prendre un bus tranquille! Avant, c'était les actes terroristes par explosion dans les bus, maintenant c'est l'attaque à l'arme blanche! Remarque, je ne suis pas étonnée, les terroristes palestiniens ont déjà fait pire; ils ont déjà attaqué auparavant des personnes dans la rue avec des hachettes et même massacré des familles entières dans leur maison lorqu'ils dormaient!

Je suis Charlie! Je me rappelle des dessins de Cabus quand j'étais petite sur Club Dorothée! Ce petit bonhomme qui marchait et prenait différentes formes sous le crayon de Cabus! Je suis de tout coeur avec vous contre la folie meutrière qui s'est déployée en France envers des journalistes caricaturistes de renommée, des flics et des citoyens français juifs dans le supermarché cacher à Paris! J'ai pu voir chez ma tante en direct les évènements du supermarché car elle a la chaîne française sur sa télé! C'était vraiment angoissant cette prise d'otages! J'ai rajouté une photo de la manif dans mon facebook!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous avons vécu 3 jours trés angoissants à Paris, mais ce n'est rien à côté de ce que vous vivez dans votre beau pays ! Pourquoi toutes ces horreurs ? La Marche du 11 janvier nous a fait beaucoup de bien on se sentais unis contre la barbarie mais est-ce suffisant pour arrêter cela ? Bien sûr que nous avons entendu cette agression dans le bus, c'est vraiment affreux? Prends bien soin de toi et sois prudente.<br /> Ton amie de France.
Répondre
A
Merci Annfil, tu es un ange! Que Dieu vous garde à vous aussi dans ma douce France! Qu'il vienne en aide à tous les gens de coeur! Amen!
M
Merci pour ces bonnes nouvelles - bon we et gros bisous
Répondre
A
Merci Mamie youyou, gros bisous!
C
je pensais bien à toi !
Répondre
A
Merci Claudy! Bisous!
M
bonjour Anishka je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles bien sur ce fut horrible ; pourquoi tous ça<br /> on se le demande ,juste pour la fierté de mourir les armes à la main , ils font des orphelins <br /> en fin tu es là Dieu soi loué, nous allons reprendre nos gentils dialogues et nos créations <br /> je te fais des gros bisous
Répondre
A
Merci Mamiegigi et gros bisous!
C
quelle horreur toutes ces actes!!!<br /> le monde enfin les hommes deviennent fous<br /> bon courage a toi et plein de gros bisous
Répondre
A
Merci Clo! Courage aussi à vous! J'espère que vous n'affronterez pas d'autres attentats sur le sol français! Amen!
J
Bonjour Anishka... Oui vu à la télé cette histoire dans le bus et puis le 7 janvier en France, une année sanglante démarre... que dire, tristes faits d'hommes dont on reparlera encore hélas.... bon W-E, jill
Répondre
A
J'espère que Dieu va nous aider pour rendre meilleures et plus sûres nos vies sur cette terre!