Vidéos de couture vraiment bien de Threads Magazine

Publié le par Anishka

Vous vous rappelez, je vous avais fait connaître le site ThreadsMagazine. Ils ont mis en ligne 46 vidéos de cours de couture que je trouve vraiment explicites. Vous pouvez les voir ici sur leur chaîne youtube Threads.

 

fille-couturiere.jpg

Publié dans Couture - Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog , on apprend plein de choses<br /> <br /> <br /> seul hic , toutes les videos sont en anglais dommage !!! c'est desespérant !!!<br /> <br /> <br /> pas de français ; existe t il des logiciels permettant de les traduire ?<br /> <br /> <br /> merci quand même<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Garrel,<br /> Merci de votre fidélité! C'est vrai qu'il vaut mieux savoir l'anglais pour apprendre, mais la plupart des vidéos sont très explicites même sans les paroles. De plus, je rajoute parfois des vidéos<br /> en français, mais il en existe plus en anglais et dans d'autres langues, ce n'est pas ma faute. Libre à vous de chercher sur Youtube des vidéos en français selon les sujets qui vous<br /> intéresse.<br /> Vous pouvez ajouter le sous-titrage automatique en anglais dans les vidéos, le bouton se trouve à droite en bas du petit écran vidéo à CC, mais je ne vous garantie pas la précision du<br /> sous-titrage. Il y a en effet beaucoup d'erreurs car le logiciel ne comprend pas les differents accents des personnes. Et certains mots ressemblent à d'autres. Pour la traduction des<br /> sous-titrages en français, allez lire mon tutoriel ici: Astuce: les vidéos de Youtube en anglais traduites en français<br /> Voilà! Ne désespérez pas, parfois j'explique sur mon blog certaines vidéos en anglais. A bientôt<br /> Yonit<br /> <br /> <br /> <br />