Tableau home-déco enfin terminé...

Publié le par Anishka

J'ai enfin repris la créa! J'ai eu envie de terminer un projet laissé en plan: un tableau home déco d'une femme chinoise. Pour ce projet, j'ai utilisé un petit canvas, j'ai d'abord peint un fond en acrylique turquoise que j'ai structuré. J'ai collé une carte au centre avec de la colle "Mod Podge" de Plaid. Puis, j'ai collé des carrés de mosaïque dans les angles - puisque tout est permis en home-déco! J'ai peint des motifs chinois tout autour. J'ai enfin estompé le fond turquoise avec du bleu foncé, du gris métallisé et du doré.

home deco chinoise

                                            [Cliquez sur l'image pour l'agrandir]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est magnifique et plein de matières différentes qui le rendent original! beau travail ma grande! j'adore biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton home-déco est trés sympa encore bravo<br /> <br /> <br /> c'est bien t'as pu mettre un livre d'or, moi j'ai commencé mon blog hier et je ne sais pas comment t'as fait si jamais tu pouvais m'aider ce serait cool<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais mon petit tour.<br /> <br /> <br /> plein d'idées ton tableau.qui est fin<br /> <br /> <br />  ainsi que ton blog.bravo.<br /> <br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> <br /> bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli Yona, tu as des idées, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli Yona, tu as de la chance de savoir peindre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voici une très belle réalisation ! Bravo et surtout bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est splendide !!<br /> <br /> <br /> bravo a ton talent.<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre